Les bons sont en cours de création. Merci de patienter...
Artisten
Conseils 034 533 34 35
Artisten

Le portail des artistes pour les événements d'entreprise - musiciens, artistes, artistes, artistes, artistes, spectacles

Les Mirabellas - Les femmes qui swinguent

Les Mirabellas - Les femmes qui swinguent
Les Mirabellas - Les femmes qui swinguent
Les Mirabellas - Les femmes qui swinguent
Les Mirabellas - Les femmes qui swinguent
Les Mirabellas - Les femmes qui swinguent
Les Mirabellas - Les femmes qui swinguent
Trois grandes voix féminines avec accompagnement au piano dans le style des "Andrews Sisters" interprètent avec classe les classiques du swing.

Vive les années 1940

Célébrez une fête de renouveau des années 40 et procurez-vous ce charmant groupe de femmes pour l'occasion. Les "Mirabellas" sont trois chanteurs professionnels qui, sans fausse nostalgie, font revivre l'époque des jupes et chantent des classiques bien connus de l'époque du swing ("Cheek to Cheek", "Blue Moon", "In The Mood" et bien d'autres) accompagnés d'un pianiste. Une performance avec charme et classe et une expérience acoustique unique !


Les chanteurs et le pianiste

Nicole Eggenberger a étudié le chant et l'interprétation du jazz à la Haute école des arts de Berne, a participé à diverses classes de maître et se forme au chant classique depuis 2014. Elle enseigne elle-même le chant au Conservatoire de Berne et se produit dans de nombreuses formations différentes ("Porgy and Bess", "Duke Ellington's Sacred Concert", Duo avec Roman Tulei, "Nicole Eggenberger's Essential Drops").

Karina Fernandez a étudié le chant jazz à la Hochschule der Künste Bern, a participé à diverses master classes et a poursuivi sa formation vocale. Elle a fait une tournée en Suisse en tant que chanteuse de fond avec Mark Sway et d'autres et est chanteuse principale dans diverses formations ("Take This", "Duo NIKA", duos avec Tom Gisler et Andreas). Elle enseigne également le chant à l'école de chant de Berne et est chargée de cours à la HKB de Berne.

Mirjam Grünig Heggendorn a étudié le chant jazz à la Haute école de musique de Lucerne et a suivi plusieurs master classes. Elle est sur scène avec différents groupes ("Cosmos", "Liv Summer"), se produit en tant que "Rosa Dorn" également avec ses propres chansons et enseigne le chant solo et la chorale d'enfants.

Roman Tulei a reçu une éducation classique au piano. Des engagements en tant que pianiste soliste l'ont amené en Irlande, en Allemagne et en Suisse. Il y étudie le piano jazz à la Hochschule der Künste Bern et suit des cours de maître. Il joue comme pianiste soliste et dans diverses formations et enseigne le piano jazz au Conservatoire de musique de Zurich.




Le swing à son meilleur

Lullaby of Birdland
Gee Baby Ain't Good To You
Don't Sit Under The Apple Tree

Frais [CHF]

En fonction du lieu et de la durée de la représentation
Quatuor de 2'500.00  prix forfaitaire
Sextet (plus basse et batterie) de 3'000.00  prix forfaitaire

Inclus dans le prix

-   Honoraires des musiciens
-   Dépenses dans la région de Berne
-   Système d'amplification jusqu'à 50 personnes

Non inclus

-   Frais de voyage (en dehors de la région de Berne)
-   Restauration pour les artistes
-   Possibilité d'hébergement
-   Une technologie supplémentaire pour les grands événements

Options

-   Technicien

Composition de l'équipe

Nicole Eggenberger : Chant
Mirjam Grünig : Chant
Karina Fernandez : Chanter
Roman Tulei : Piano


Taille de l'auditoire

10 à 1000 personnes

Besoin d'espace

Au moins 3 x 2 mètres

Infrastructure nécessaire

Pour la petite scène : prise de courant. Les musiciens apportent le reste avec eux. Pour la grande scène : le système de sonorisation.


Langues

Allemand


0 Offre bookmarked
Demander des offres | Supprimer la liste
© Outdoor Dreams GmbH | Bahnhofstrasse 14 | 3400 Burgdorf | 034 533 34 35 |
Besuchen Sie uns auf team-events.ch | artisten.ch | seminarlocations.ch
Team Events