Un accompagnement compétent tout au long de votre événement
Grâce à une modération passionnante, vous améliorerez votre événement et laisserez une impression professionnelle à votre public cible. Andreas Bitterlin est un modérateur expérimenté qui s'occupera de votre contenu, vous guidera habilement tout au long de votre événement et, si vous le souhaitez, fera également participer vos invités.
Le modérateur pour tous les cas
Andreas Bitterlin a animé:
- de nombreuses émissions en direct sur la Radio suisse
- des avant-postes lors des émissions électorales de la Télévision suisse (élections nationales et au Conseil des Etats)
- des célébrations officielles du gouvernement de Bâle-Campagne
- des événements de la campagne électorale publique
- des événements de divertissement des clubs de service
Expérience, compétences, points forts
Andreas Bitterlin a travaillé pendant de nombreuses années pour la radio et la télévision suisses (en tant que rédacteur, correspondant et présentateur d'émissions telles que "Regionaljournal BS/BL", "Echo der Zeit", "Tagesschau", "10 vor 10" et bien d'autres) et a été responsable de la communication d'entreprise à l'hôpital universitaire de Bâle. Ses atouts particuliers :
Biographie Andreas Bitterlin
Andreas Bitterlin (* 1951 à Sissach) a commencé sa carrière comme rédacteur au Badener Tagblatt. Il a suivi une formation d'enseignant, a travaillé pendant de nombreuses années pour la radio et la télévision suisses DRS (1980-1994), puis a pris la tête de la communication d'entreprise à l'hôpital universitaire de Bâle (1994-2013). Depuis 2013, il travaille comme consultant indépendant en communication (notamment en communication de crise), comme formateur d'interview pour des politiciens et des cadres et comme modérateur (télévision et événements).
Frais [CHF] |
||
Dépenses (pour la préparation du contenu, les réunions et la comparution) | ||
par heure | 200.00 | prix forfaitaire |
Inclus dans le prix |
||
- | Modération par défaut | |
Non inclus |
||
- | Frais de voyage | |
- | Possibilité d'hébergement |
Taille de l'auditoire
5 à 10000 personnesZone opérationnelle
Toute la Suisse
Infrastructure nécessaire
PC, beamer, éventuellement micro/haut-parleur, pupitre
Langues
Allemand